Ça fait maintenant plus de deux années que j’ai entrepris mon aventure avec Retrouver sa Voie. J’en récolte de grands bénéfices.

Je ne savais pas qui j’étais. Bientôt 40 ans, et je ne savais pas VRAIMENT ce que j’étais. Ouch. J’étais en phase d’intégration de tellement d’avancement, en même temps, j’étais perdue. Et j’avais l’impression que ça stagnait. J’avais la compréhension qu’il fallait que je sorte de ma tête. Que je devais rétablir une connexion essentielle, celle à mon corps physique. Comment le faire, n’était pas clair du tout. C’est à ce moment que j’ai rencontré Brigitte et Retrouver sa Voie.

Le contenant qu’offre Retrouver Sa Voie est d’une puissante richesse pour moi qui avait besoin de développer une solidité et une direction réelle. Les ateliers, le coaching, le yoga somatique, les conférences, les cérémonies et les retraites ont contribué.e.s à me rediriger vers moi-même, intégralement. Surtout, à apprendre la façon de le faire. La façon d’être DANS MON CORPS.  Des espaces dont la teneur fertilise la capacité à se reconnecter avec mon moi physique, mon corps. Des activités ‘’safes’’ de mouvements et de chants qui me permettent d’apprivoiser ma vulnérabilité ET ma puissance. Une perspective profonde et perspicace qui, en même temps, me ramène constamment sur le plancher des vaches. Un contenant qui n’est pas que mentalisé ou éthéré.

J’avais besoin de qqch qui favoriserait la qualité de mon intégration. Qui m’outillerait dans le parcours de me réapproprier mon corps. J’avais besoin de réparer cette primordiale relation qui était tellement maganée, ma relation à moi-même. Retrouver Sa Voie, avec Brigitte et les femmes qui en font partie, est un excellent vecteur pour moi. Et je suis convaincue, pour n’importe quelle personne qui veut intégrer sa vie. La digérer.

Parmi les bénéfices, il y a ceux-ci qui m’émeuvent encore. J’ai retrouvé accès à mon cœur, c’est tellement une grande chose pour moi! J’ai vécu des évènements d’expansion de conscience, que je n’avais jamais vécu autrement qu’en consommant. Je sens mon corps se reconfigurer. Je vois mes comportements être plus accordés à ce que je vis vraiment. Je ressens davantage ce que je vis. Lentement mais sûrement, j’ai confiance de me diriger vers l’endroit en moi où je trouverai la réponse à la grande question. Qu’est-ce que je suis vraiment? Qui suis-je?

Je suis très reconnaissante de recevoir ces enseignements et d’avoir accès à des espaces qui soutiennent ce labeur que de mettre en œuvre de marcher son propre chemin, ou ce chemin vers soi. Merci Brigitte!

ProdTeam