Étant française, j’ai d’abord découvert Brigitte par hasard en découvrant sa chaine Youtube. Les messages qu’elle y transmettait sur le processus de retrouver sa voix(e) me parlait beaucoup, alors que j’étais en grande période de transition personnelle et donc assez perdue. Ayant progressivement assumé vis-à-vis de moi-même que j’avais besoin d’aide, j’ai eu envie de la contacter.

J’ai donc rencontré virtuellement Brigitte pour trois sessions de coaching. Mais je ne me suis pas arrêtée là, car j’effectue depuis lors un véritable travail de reconnexion intérieure et d’émancipation.

Les sessions avec Brigitte sont l’occasion pour moi de grandir en conscience et d’apprendre à habiter mon corps, à l’écouter, à entrer en connexion profonde avec les émotions qui m’habitent.

Ce dont j’aimerais témoigner avant tout est en réalité le professionnalisme hors pair de Brigitte dans son domaine, qui n’est autre que l’humain. Tant par les connaissances et savoirs qu’elle a accumulés au fil des années, que par son empathie profonde, Brigitte a su créer un espace d’échange dans lequel je me sens d’abord sécurisée pour déposer en paix mes problématiques intimes et dénouer avec elle les tensions qui m’habitent.

Mais avec Brigitte, il ne s’agit pas simplement d’être écoutée, il s’agit de s’accueillir personnellement pas à pas, à l’intérieur de soi, et elle nous permet d’être outillés, aidés, guidés, pour effectuer ce cheminement avant tout personnel.

Je participe également à des séances de yoga thérapeutique proposées par Brigitte à distance. Ce travail de reconnexion à son corps, de façon profonde n’est pas un « à côté ». Il participe pleinement du cheminement intérieur. C’est en me connectant à mon corps que tout doucement, il m’est possible de reconnaître ses messages, de découvrir certaines tensions accumulées parfois depuis des années, de les accueillir en conscience et lucidité, les intégrer, les digérer.

C’est ainsi que les séances de coaching permettent de mettre des mots sur ce qui a été éprouvé, compris. Pas à pas, je me sens de plus en plus en mesure de ne plus me juger, et d’accueillir ce qui me traverse.

Ainsi, en douceur et au fil des mois, je découvre que je peux me sentir en paix à l’intérieur de moi-même, que je peux accueillir et assumer qui je suis, assumer ma juste place. Ainsi pas, à pas, je sens que je retrouve ma voix/voie.

Merci Brigitte pour ton travail. ~

Brigitte Pogonat